Plateforme administration #23
Mis à jour par Landes - Amandine Lacoste il y a 4 mois
**Afin de nous aider à solutionner votre problème, si vous le pouvez, essayer de nous fournir les éléments suivants :** * Captures d'écran * En cas de problème pour un candidat / une offre indiquez : Nom, Prénom, Mail, Tel, support d'utilisation, Android ou IOS, Nom de la structure, Nom du contact, localisation de l'offre, l'intitulé du poste --- **Saisissez votre demande ci-dessous :** Bonjour, J'ai souhaité mettre en ligne une offre sur Jobopré ce matin, j'ai rempli tous les champs, et après avoir cliqué sur "créer l'offre d'emploi" le code erreur "502 bad gateway" apparait. J'ai retenté de créer l'offre, idem. Cependant, en ouvrant jobopré sur un nouvel onglet, je peux voir que mes deux offres ont quand même été créées. chose. Merci d'avance, Bonne journée