Plateforme administration #23
ouvertCode erreur
Description
Afin de nous aider à solutionner votre problème, si vous le pouvez, essayer de nous fournir les éléments suivants :
- Captures d'écran
- En cas de problème pour un candidat / une offre indiquez : Nom, Prénom, Mail, Tel, support d'utilisation, Android ou IOS, Nom de la structure, Nom du contact, localisation de l'offre, l'intitulé du poste
Saisissez votre demande ci-dessous :
Bonjour,
J'ai souhaité mettre en ligne une offre sur Jobopré ce matin, j'ai rempli tous les champs, et après avoir cliqué sur "créer l'offre d'emploi" le code erreur "502 bad gateway" apparait.
J'ai retenté de créer l'offre, idem.
Cependant, en ouvrant jobopré sur un nouvel onglet, je peux voir que mes deux offres ont quand même été créées.
Merci d'avance,
Bonne journée
Fichiers
Mis à jour par Landes - Amandine Lacoste il y a 4 mois
- Est-ce que vous êtes bloqué ? changé de Non à Oui
Mis à jour par Landes - Amandine Lacoste il y a 4 mois
- Description mis à jour (diff)
- Est-ce que vous êtes bloqué ? changé de Oui à Non
Mis à jour par Landes - Charlotte Clavé Campion il y a 4 mois
- Assigné à mis à Prestataire Support
Mis à jour par Landes - Charlotte Clavé Campion il y a 4 mois
- Statut changé de Nouveau à Validation administrateur
Mis à jour par Landes - Charlotte Clavé Campion il y a 4 mois
- Catégorie mis à BO - Offres d'emploi
Mis à jour par Landes - Charlotte Clavé Campion il y a 4 mois · Edité
Landes - Amandine Lacoste a écrit :
Afin de nous aider à solutionner votre problème, si vous le pouvez, essayer de nous fournir les éléments suivants :
- Captures d'écran
- En cas de problème pour un candidat / une offre indiquez : Nom, Prénom, Mail, Tel, support d'utilisation, Android ou IOS, Nom de la structure, Nom du contact, localisation de l'offre, l'intitulé du poste
Saisissez votre demande ci-dessous :
Bonjour,J'ai souhaité mettre en ligne une offre sur Jobopré ce matin, j'ai rempli tous les champs, et après avoir cliqué sur "créer l'offre d'emploi" le code erreur "502 bad gateway" apparait.
J'ai retenté de créer l'offre, idem.
Cependant, en ouvrant jobopré sur un nouvel onglet, je peux voir que mes deux offres ont quand même été créées.Merci d'avance,
Bonne journée
Offres : OE-000451-40 et OE-000452-40 (dont la 451 désactivé suite à ce doublons)
Mis à jour par Prestataire Support il y a 4 mois
- Statut changé de Validation administrateur à En cours de traitement
Mis à jour par Prestataire Support il y a 4 mois
- Statut changé de En cours de traitement à Résolu
- Assigné à changé de Prestataire Support à Landes - Amandine Lacoste
Bonjour,
Le problème devrait être réglé.
N'hésitez pas à laisser un commentaire si besoin.