Application #13
ouvertProblème création de compte utilisateur
Description
Afin de nous aider à solutionner votre problème, si vous le pouvez, essayer de nous fournir les éléments suivants :
- Captures d'écran
- En cas de problème pour un candidat / une offre indiquez : Nom, Prénom, Mail, Tel, support d'utilisation, Android ou IOS, Nom de la structure, Nom du contact, localisation de l'offre, l'intitulé du poste
Saisissez votre demande ci-dessous :
Bonjour,
Un candidat est venu me voir hier pour que je l'aide à s'inscrire sur jobopré car il a des difficultés avec l'informatique. J'ai d'abord essayé de créer un compte sur l'appli depuis son téléphone, mais on ne pouvait pas finaliser l'inscription car la sélection des départements n'était pas disponible.
J'ai donc créé et validé son compte depuis la plateforme web, mais ensuite il ne pouvait pas se rendre sur l'application et faire mot de passe oublié. Cela ne fonctionnait pas, pas de mail de réinitialisation de mot de passe ni dans la boite principale, ni dans les spams.
Il s'agit de Mr Eric JEANTIEU / 06 73 13 54 35 / ejeantieu@gmail.com / mobile sous Androïd