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Application #13

ouvert

Problème création de compte utilisateur

Ajouté par Landes - Amandine Lacoste il y a 6 mois. Mis à jour il y a 6 mois.

Statut:
Commentaire
Priorité:
Normal
Catégorie:
App - Compte
Début:
11/06/2025
Echéance:
Temps estimé:
Est-ce que vous êtes bloqué ?:
Oui
Offre API ?:

Description

Afin de nous aider à solutionner votre problème, si vous le pouvez, essayer de nous fournir les éléments suivants :

  • Captures d'écran
  • En cas de problème pour un candidat / une offre indiquez : Nom, Prénom, Mail, Tel, support d'utilisation, Android ou IOS, Nom de la structure, Nom du contact, localisation de l'offre, l'intitulé du poste

Saisissez votre demande ci-dessous :

Bonjour,
Un candidat est venu me voir hier pour que je l'aide à s'inscrire sur jobopré car il a des difficultés avec l'informatique. J'ai d'abord essayé de créer un compte sur l'appli depuis son téléphone, mais on ne pouvait pas finaliser l'inscription car la sélection des départements n'était pas disponible.
J'ai donc créé et validé son compte depuis la plateforme web, mais ensuite il ne pouvait pas se rendre sur l'application et faire mot de passe oublié. Cela ne fonctionnait pas, pas de mail de réinitialisation de mot de passe ni dans la boite principale, ni dans les spams.

Il s'agit de Mr Eric JEANTIEU / 06 73 13 54 35 / / mobile sous Androïd

Mis à jour par Landes - Charlotte Clavé Campion il y a 6 mois

  • Statut changé de Nouveau à Validation administrateur

Mis à jour par Landes - Charlotte Clavé Campion il y a 6 mois

  • Assigné à mis à Prestataire Support

Mis à jour par Prestataire Support il y a 6 mois

  • Statut changé de Validation administrateur à En cours de traitement

Mis à jour par Prestataire Support il y a 6 mois

  • Statut changé de En cours de traitement à Commentaire
  • Assigné à changé de Prestataire Support à Landes - Amandine Lacoste

Bonjour,

Pour commencer, pourriez-vous nous indiquer quelles difficultés vous avez rencontrées lors de la sélection des départements pendant la création du compte ?
Concernant la non réception de l'email de réinitialisation de mot de passe, serait-il possible de réessayer de votre côté (avec le candidat) en vérifiant que l'adresse mail rentrée à l'étape "Mot de passe oublié" est bien la bonne ?

Merci à vous.

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