Projet

Général

Profil

Actions

Application #18

ouvert

compte candidat impossible

Ajouté par Maine et Loire - Séverine Briand il y a 5 mois. Mis à jour il y a 5 mois.

Statut:
Résolu
Priorité:
Haut
Catégorie:
App - Compte
Début:
11/07/2025
Echéance:
Temps estimé:
Temps passé:
Est-ce que vous êtes bloqué ?:
Non
Offre API ?:

Description

Afin de nous aider à solutionner votre problème, si vous le pouvez, essayer de nous fournir les éléments suivants :

  • Captures d'écran
  • En cas de problème pour un candidat / une offre indiquez : Nom, Prénom, Mail, Tel, support d'utilisation, Android ou IOS, Nom de la structure, Nom du contact, localisation de l'offre, l'intitulé du poste

Saisissez votre demande ci-dessous :

Bonjour,

Un candidat avec un samsung NOTE14 essaie de s'inscrire sor JOBOPRE mais ne recois ni le mail de validation, ni les mails pour les mots de passes oubliés.
J'ai validé son compte et i la a bien reçu le mail de validation??? Il ne peut pas se connecter..

Il s'agit de Erwann BREVET - 07 67 29 97 16 -

Afin de nous aider à solutionner votre problème, si vous le pouvez, essayer de nous fournir les éléments suivants :

  • Captures d'écran
  • En cas de problème pour un candidat / une offre indiquez : Nom, Prénom, Mail, Tel, support d'utilisation, Android ou IOS, Nom de la structure, Nom du contact, localisation de l'offre, l'intitulé du poste

Saisissez votre demande ci-dessous :

Mis à jour par Landes - Charlotte Clavé Campion il y a 5 mois

  • Statut changé de Nouveau à Validation administrateur

Mis à jour par Landes - Charlotte Clavé Campion il y a 5 mois

  • Assigné à mis à Prestataire Support

Mis à jour par Landes - Charlotte Clavé Campion il y a 5 mois

La vérification SPAM a été faite.

Mis à jour par Prestataire Support il y a 5 mois

  • Statut changé de Validation administrateur à Commentaire
  • Assigné à changé de Prestataire Support à Maine et Loire - Séverine Briand

Bonjour,
L'adresse mail de l'utilisateur était bloquée.
Nous l'avons débloquée, il peut de nouveau cliquer sur "mot de passe oublié" afin de pouvoir définir son nouveau mot de passe et se connecter.
N'hésitez pas à nous faire savoir si le problème persiste.
Cordialement,

Mis à jour par Prestataire Support il y a 5 mois

  • Statut changé de Commentaire à Résolu
Actions

Formats disponibles : Atom PDF