Application #18
ouvertcompte candidat impossible
Description
Afin de nous aider à solutionner votre problème, si vous le pouvez, essayer de nous fournir les éléments suivants :
- Captures d'écran
- En cas de problème pour un candidat / une offre indiquez : Nom, Prénom, Mail, Tel, support d'utilisation, Android ou IOS, Nom de la structure, Nom du contact, localisation de l'offre, l'intitulé du poste
Saisissez votre demande ci-dessous :
Bonjour,
Un candidat avec un samsung NOTE14 essaie de s'inscrire sor JOBOPRE mais ne recois ni le mail de validation, ni les mails pour les mots de passes oubliés.
J'ai validé son compte et i la a bien reçu le mail de validation??? Il ne peut pas se connecter..
Il s'agit de Erwann BREVET - 07 67 29 97 16 - erwannbrevet2020@gmail.com
Afin de nous aider à solutionner votre problème, si vous le pouvez, essayer de nous fournir les éléments suivants :
- Captures d'écran
- En cas de problème pour un candidat / une offre indiquez : Nom, Prénom, Mail, Tel, support d'utilisation, Android ou IOS, Nom de la structure, Nom du contact, localisation de l'offre, l'intitulé du poste
Saisissez votre demande ci-dessous :
Mis à jour par Landes - Charlotte Clavé Campion il y a 5 mois
- Statut changé de Nouveau à Validation administrateur
Mis à jour par Landes - Charlotte Clavé Campion il y a 5 mois
- Assigné à mis à Prestataire Support
Mis à jour par Landes - Charlotte Clavé Campion il y a 5 mois
La vérification SPAM a été faite.
Mis à jour par Prestataire Support il y a 5 mois
- Statut changé de Validation administrateur à Commentaire
- Assigné à changé de Prestataire Support à Maine et Loire - Séverine Briand
Bonjour,
L'adresse mail de l'utilisateur était bloquée.
Nous l'avons débloquée, il peut de nouveau cliquer sur "mot de passe oublié" afin de pouvoir définir son nouveau mot de passe et se connecter.
N'hésitez pas à nous faire savoir si le problème persiste.
Cordialement,